Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
26 septembre 2008

parler pour ne rien dire...

Aujourd'hui, j'aurais voulu vous montrer mon essai couture du jour (une balle à n'étiquettes suivant le tuto extra de Kallou), mais :
1- je ne sais pas où est la balle en question, ma petite dernière de 1 an se l'étant illico appropriée (au grand dam de la cadette !)
2- mon homme est parti au salon de Rouen avec l'APN... donc pas de photo possible, même si je la retrouvais !

ça sera pour lundi...
Et j'espère que ma balle va décomplexer toutes les couturières du dimanche, dont je suis... J'ai magnifiquement foiré les pointes ! et mes filles sont fans quand même !! (comment ça, elles ne sont pas objectives ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien que le tuto donne envie !!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité