Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
27 septembre 2008

Ma première balle à n'étiquettes !!

Finalement, mes yeux n'étaient juste "pas en face des trous", puisque l'homme n'était pas parti avec l'APN comme je le pensais, APN qui était sous mon nez, dans la cuisine (rhô, la honte, quel rangement !)... (reste un mystère : avec quoi a-t-il pris une photo du stand de Rouen, puisqu'il m'a dit en avoir pris une et que l'objectif de son mobile est cassé ???).

Donc j'ai fait une tite photo de ma première balle à n'étiquettes faite en suivant le tuto extra de Kallou.
BalleANetiquettesSelonKallou1
Dedans, au milieu du rembourrage, j'ai mis deux bouchons de bouteille d'eau scotchés solidement l'un à l'autre avec du riz à l'intérieur, ça fait un bruit très doux quand on la secoue. La petite adore ! J'ai fait avec des chutes que j'avais mises de côté, donc un peu plus petit que l'originale, je n'avais plus assez de dalmatien synthétique ! Et l'autre tissu argenté est très brillant au soleil, kitch à souhait, j'adore !

(et tant piche pour les pointes ratées, pas du tout en face les unes des autres ! le tissu dalmatien est extensible et tout mou, c'est terrible à coudre, mais je le trouve irrésistible !)

La seconde n'attend déjà plus qu'à être cousue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité