Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
30 septembre 2008

une trousse à crayons

Hier fut un jour de couture. Ma puce de 8 ans adore colorier... Alors, à sa demande et avec les couleurs de son choix, je lui ai fait une trousse à crayon. Dans le style de celle proposée sur un fil, mais j'ai modifié les dimensions (moins haute et plus longue), et simplifié les tissus, à la demande de ma puce. J'en suis contente (et ma miss aussi !), mais je crois que la prochaine fois, je tenterai quelque chose de plus complet (elle a beaucoup de crayons  feutres !), dans ce genre : trousse à crayons. En attendant, voilà celle que j'ai faite hier (vide, puis pleine, ouverte et fermée) :

2008_09_trousse_crayons_Marie_1 2008_09_trousse_crayons_Marie_2 2008_09_trousse_crayons_Marie_3

Elle en est contente, et c'est bien l'important !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais te piquer l'idée pour ranger mes crochets<br /> je découvre le blog petit à petit et c'est une mine d'idées!!!
H
jolies petites crea' par ici:
M
c'est une bonne idée cette trousse et sympa pour les enfants !!!
Z
Franchement trop sympa cette trousse et tes idées pour la prochaine je te la pique.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité