Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
6 octobre 2008

au sujet de la "boîte à bruit" dans la balle à n'étiquettes

Françoise m'a envoyé par courriel une remarque très pertinente au sujet de la balle à n'étiquette quand elle contient 2 bouchons scotchés avec du riz dedans pour faire du bruit... On ne peut plus la laver !!!!!! (du moins pas sans que ça désolidarise les bouchons...). Aaaargh damned ! je n'y avais pas pensé !!

Donc je vous suggèrerais plutôt de mettre un peu de riz (ou haricots secs, lentilles, enfin ce que vous voulez !), pour faire du bruit, dans un mini-tube en plastique (type tube à perles ou tube homéopathique vide), ça résonne un peu moins, mais ça résistera mieux au lavage ! (et quand je vois l'état dans lequel ma mini-puce de 1 an a déjà mis sa balle préférée, je me dis que cette résistance est in-dis-pen-sa-ble !)

Merci Françoise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je collectionne les boules jaunes des oeufs "Kinder surprise" 2, 3, selon la taille de l'objet,j'y met ce que j'ai sous la main et ça se lave bien... lu sur un blog, sais plus lequel
F
De rien ... c'est mon côté pratique ... du coup, je n'ai pas encore commencé de balle à n'étiquettes, mais bientôt.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité