Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
8 octobre 2008

Myrtille (2) (grille gratuite)

Pour ce matin, je vous propose de retrouver Myrtille en grille gratuite, cette fois sous forme de coussinet tout simple, à broder sur un seul coupon de toile, et à suspendre ou accrocher.

Et comme il faisait beau ce matin, j'en ai profité pour faire quelques jolies photos champêtres de circonstance !
recto & verso :

Myrtille_X_rectoMyrtille_X_verso

La grille en couleur : Myrtille_en_coussin_grille_couleur
La grille en noir & blanc : Myrtille_en_coussin_grille_N&B
Et la marche à suivre pour le montage en coussinet : Myrtille_en_coussin_explications_montage

Amusez-vous bien !
et envoyez-moi les photos si vous décidez d'adopter cette vache
(surtout si vous faites des variations !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok merci bonne semaine
M
merci pour cette grillle<br /> <br /> <br /> <br /> mais dis moi est ce que je peux la renommer ?<br /> <br /> <br /> <br /> car nous avons une asso qui se nomme............. la vache ja.NET
L
OH !! la jolie vachounette !!!! rigolote comme tout !!!!! Je la pique car je suis une folle de vachounette !!!!! MERCI <br /> bises
M
c'est une super idée, mais je suis vraiment bookée jusqu'à la fin de l'année !!!
P
1) je ne suis probablement pas la seule à avoir cette idée, les sacs en fermetures éclair étant très répandus maintenant, il suffit de penser à ajouter une bande à broder entre les deux... Mais je suis curieuse den voir d'autres ! youpi !<br /> 2) oui<br /> 3) Il n'y a pas de grille du verso, ça se brode sur un seul coupon de toile, puis ça se plie... Donc il n'y a qu'une seule grille, c'est normal.<br /> 4) Une TUS est une Trousse Ultra Simple. E suivant le lien dans le mot, on arrive sur le super tuto fait par Tara.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité