Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
9 octobre 2008

Jour de couture... pantalon, TUS & trousse de traviole à ma façon...

Aujourd'hui, 9 octobre, c'était travaux manuels à la maison... Pour ma part : couture.
D'abord un pantalon pour ma petite dernière (qui vient de prendre 13 mois) :

couture_2008_pantalon4_sarah

Je profite qu'elle me laisse encore choisir pour elle !! Et je ne me lasse pas de ce tissu dalmatien... si je m'écoutais, je m'en coudrais un pareil pour moi !!!!

Ensuite, un essai de la TUS de Tara (le second... mon premier essai, irrécupérable, a impitoyablement fini dans la poubelle...), avec 2 tissus pour lesquels j'ai craqué l'hiver dernier, et avec lesquels je n'avais encore rien fait... J'ai voulu une TUS très rigide, alors j'ai collé sur l'envers des tissus de la viseline, du coup elle est un peu raide ! lol ! Mais plutôt réussie, si ce n'est que la séparation de mes tissus ne tombe pas en face de chaque côté de la fermeture... (Ouiiiin ! Quoi je ne suis jamais contente ?! Ben oui...).

couture_2008_TUS_marron_dore_1couture_2008_TUS_marron_dore_2

Bon, j'en suis plutôt contente quand même, faut pas croire même si on dirait pas.

Et puis pour terminer, une trousse de traviole à ma façon, j'en fais depuis quelques mois, je commence à dompter la chose (j'ai mis quelques essais à inventer/mettre au point ma couture quand même !) ! Un vrai virus ! Je m'en sers pour ranger des mini-ouvrages, j'en ai offert, on m'en a chipé demandé... Et je crois que je ne suis pas près de me lasser de cette trousse de traviole !
Fermée :

couture_2008_trousse_traviole_10_1 Ouverte : couture_2008_trousse_traviole_10_2

62 centimètres de bande à broder "utile" !!!

Y'aaaa plus qu'àààààà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'idee est geniale <br /> <br /> j'espere que l'on pourra admirer au salon de MCI aix en provence
F
sympa la trousse de traviole.
N
très chouette cette trousse !!<br /> Dire que je lorgnais déjà sur les sacs en fermeture éclair
C
Excellent le pantalon dalmatien! Pour adulte ça ferait un petit côté "Cruella Denfer" non?<br /> Flattée d'être dans tes liens, j'ai sur ma liste de "A faire" une pendouille de Noël avec ton tuto ;) <br /> A bientôt
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité