Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 octobre 2008

dernière nouveauté Herbe Folle

Excusez-moi pour cette semaine d'absence... J'ai passé 2 semaines à me débattre dans des soucis d'imprimante, de couleurs, de pdf et j'en passe ! A tourner bourrique ! Et le plus dur, c'est que je n'ai même pas réussi à en venir à bout !!! Snif !

Tout ça pour pouvoir vous proposer la dernière nouveauté Herbe Folle ! Elle est jolie comme tout et surtout très pratique (je l'ai faite parce que le porte-clé cloche que je me suis fait, moi, depuis quelque temps, et dont je me sers tous les jours, fait des envieux). On vous la propose uniquement en fiche pour l'instant (dans un tuto super complet avec chaque étape et tous les points expliqués mais les photos sur la présentation de la fiche sont très très moyennes, puisque ce sont elles qui m'ont valu ces 2 semaines sgrogneugneu, mais pour l'instant je n'en ai pas d'autres...). Comme le porte-clé cloche est brodé sur du feutre de laine et doublé en viseline thermocollante (ce que tout le monde n'a pas chez soi), on vous le proposera bientôt en semi-kit, avec tout sauf les fils (qui sont des DMC, ça on sait bien que vous en avez plein à la maison !).

Voici quelques photos, recto & verso :

PCC01_recto_1PCC01_recto_2PCC01_recto_3

PCC01_verso_1PCC01_verso_2PCC01_verso_3

J'espère qu'il vous plaira !


Celles (ceux ?) qui sont près de Nantes ce week-end, puis près de Bordeaux la semaine d'après (jusqu'au 11 novembre) peuvent le voir "en vrai" sur le stand Herbe Folle des salons de loisirs créatifs.

J'en profite pour signaler que ce seront probablement nos derniers salons avant trèèèèèès longtemps, voire les derniers tout court ! Pour des raisons diverses (et même variées !! lol) mais surtout familiales, nous allons arrêter les salons. Alors pour voir ce qu'on vous propose "en vrai", c'est maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais plus sur les salons... Et mon mari était à Bordeaux jusqu'à hier soir, mais il a dû revenir en urgence... Donc non...
S
Tu y seras à la foire de bordeaux???
Z
j'adoreeeeeeeeeeeeeee et merci car j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe contenant le St Graal (cf mon blog).<br /> <br /> groooooooooooos bisous
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité