Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
31 octobre 2008

Grille gratuite de biscornu

Hier je vous ai un peu montré la toile brodée, mais pas le résultat (qui n'était pas cousu), alors le voilà, c'est mon tout premier biscornu (si si, le premier !), tout petit tout mimi, aux couleurs de saison :

Biscornu_mini_1a <Recto et verso> Biscornu_mini_1b

Je l'ai laissé un peu joufflu, je n'avais pas envie de lui serrer le kiki...
Il est brodé sur une étamine écrue 10 fils avec du fil Anchor 1305.
La grille :

Biscornu_mini_1_grille

(cliquez dessus pour la voir en grand)


Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa un biscornu joufflu,j'ai essayé d'en faire un mais il est plûtot "raplapla"
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité