Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
7 novembre 2008

jour de couture & tricot utilitaires...

Bon, c'est pas le tout, mais il commence à cailler !
Alors on se couvre... d'un bonnet par exemple, pour ma cadette :

2008_tricot_bonnet_Marie

Il semble bleu sur la photo, mais il est violet électrique !

Et quelques pantalons pour mes grands, 2 chacun (2 identiques pour l'aîné : bleu, simple, très large et sans poche... plus simple ça n'existe pas !)... Avec les tissus qu'ils avaient choisi eux-mêmes (ben oui, contrairement à la benjamine, je ne peux plus habiller les grands comme je veux, ils ne se laissent plus faire... rhâ là là ! Cela dit, j'adore le tissu choisi par ma miss)

couture_2008_pantalon_marie_noir_1   couture_2008_pantalon_marie_noir_2   couture_2008_pantalon_raph_bleu_hiver


et voilà ! Une journée pas perdue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité