Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
22 novembre 2008

Technique chaussettes

Je suis tombée sur une nouvelle technique de chaussette cette semaine. A commencer par la pointe ! Et en tricotant les 2 chaussettes en même temps si on veut ! Ca permet d'utiliser jusqu'au bout ses pelotes en montant le plus haut possible. Et en plus, c'est très facile à faire !! J'avais trouvé une méthode ultra simple, avec 3 aiguilles à 2 pointes seulement, sans crochet ni couture à faire, et ça fait un démarrage nickel...
Sauf que je ne retrouve pas le lien qui m'a permis de comprendre comment faire (un lien en anglais). Ca ne m'a pas empêchée de démarrer les chaussettes en Brazilia que ma moyenne voudrait, mais je voulais juste indiquer ce lien...
Si jamais vous voyez de quoi je parle....

Publicité
Publicité
Commentaires
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité