Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
10 décembre 2008

les p'tites bidouilles du jour

... Ou plutôt les p'tites bidouilles de ces derniers jours...

D'abord le vernis sur la petite puce, et le montage sur un ruban d'organza (je n'avais plus grand chose d'autre en stock, et j'aime bien, les deux s'harmonisent bien en vrai)

2008_puce1_2

Ensuite, une famille de glandus (je suis preneuse d'une idée de nom si vous en avez une, là je sèche...) semble avoir pris possession de mon crochet... Damned, vont-ils encore agrandir leur famille ???!

2008_crochet_gland_1 2008_crochet_gland_2 2008_crochet_gland_3

Juste pour info, ils mesurent respectivement 2.5, 3 et 2 cm de largeur...

Enfin... Eh ben non, il n'y a pas de "enfin"... Ce sont des bidouilles pour Noël après, chuuuuuuut ! Gardons la surprise !

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial c'est ça qui me plairait comme pendouillis à ciseaux..
F
Très joli, la petite puce sur un ruban d'organza.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité