Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
6 février 2009

Petit retour sur la pointe des pieds...

Merci Cécile d'être venue me réveiller un peu de mon doux sommeil sous l'herbe enneigée (enfin, enneigée, faut le dire vite et pour faire joli sur le blog... il paraît qu'il y a de la neige... Ailleurs... Rien cheu nous, snif !).

Je ne fais plus grand chose de manuel... A part quelques paires de mitaines sans doigts pour tenir chaud aux mimines (les miennes et celles des enfants... Quand on en a 3 ça prend du temps d'en faire à tout le monde ! lol)
petit échantillon (celles de mon âiné et les ex-miennes, parties se promener ailleurs...) :

tricot_2009_01_mitaines_MA_1tricot_2009_01_mitaines_MA_2

tricot_2009_01_mitaines_Sb_1tricot_2009_01_mitaines_Sb_2

L'hiver n'a pas été très productif finalement. J'espérais mettre un projet pro sur pied avec Herbe Folle & Brins de Folie, mais le temps me manque, et quand j'en trouve (du temps), je préfère le garder pour moi, na !...

Des heures et des heures sur un tricot pour mon aîné (ah misère ! le tricot d'un gilet en 12 ans avec des aiguilles 3, je suis folle de m'y être lancée !...), que je n'aurai pas fini avant qu'il ne change de taille, c'est maintenant certain (°~°)... Bref, des heures et des heures perdues, pffff, spa drôle... Pas grave en même temps, c'est une laine 100% mérinos, très belle, bleu clair, j'en ferai certainement quelque chose d'autre... Un jour ! lol
Mon titi est déçu et moi itou...

Bref : l'instruction de mes deux grands (CM1 et 6ème quand même, faut l'faire ma bonne dame !), l'accompagnement de la petite (17 mois) qui découvre le monde, commence à parler, gagne en autonomie tous les jours (mais ne fait pas la sieste tous les jours et n'envisage toujours pas de faire ses nuits, semble-t-il...)... Et les journées filent loin de mes aiguilles...

Je promets des efforts... mais comme La Poste, et beaucoup de services publics, j'ai une obligation de moyens, pas de résultat... Allez hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super tes mitaines.Après info je suis allée à la droguerie pour chercher des idées; cela change des autres catalogues.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité