Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
11 février 2009

tricot top kitsh !

Bon, ayé, elle les a reçu, je peux donc vous parler de ces magnifiques et hautement chics

étuis de GPS

fais tout exprès pour Thècle.
Elle avait craqué sur l'étui de mobile que j'avais fait pour moi, je suis donc partie en quête d'une laine tout aussi chatoyante, classe, tout ça tout ça.... Et je l'ai trouvée ! (bon, en laine de puits de pétrole, pas en laine de mouton, mais bon, on est classe ou on ne l'est pas, coûte que coûte, que voulez-vous...)

Fidèle à moi-même, ils sont tout de bon goût, finesse, discrétion et raffinement. Je vous en laisse juges...

tricot_2009_02_GPS_1
tricot_2009_02_GPS_2

Je rigole et je me moque, mais franchment, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, le comble: perdre son GPS! là au moins tu ne cherches pas un énième étui "un peu noir, gris anthracite" ;p (et pour lunettes? :D )
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité