Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
13 février 2009

mon premier SAL

2009_02_SAL_2aBon, ayé, je me suis laissée tenter par le mini-SAL en cours chez Missfil... Depuis le temps que je regarde ses SAL sans me lancer ! Il était temps ! hihi ! (bon, en même temps, le RoSe ayant toujours été ma couleur préférée, celui-là était assez incontournable !)

Je l'ai fait sur du vinyle tissé rose (probablement pour en faire un petit marque-page), et j'ai remplacé le rose clair par un seul brin de DMC E818 à effet (perlé ? lumière ? j'en sais rien... Y'a un effet-qui-brille quoi ! lol), ça brille légèrement, c'est très joli... J'attends en trépignant impatiemment la suite des consignes ! (bon, ça va, je devrais survivre, ça arrive demain...)

2009_02_SAL_2b

Publicité
Publicité
Commentaires
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité