Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
21 février 2009

un petit "en cours" juste pour le plaisir...

Comme j'avais fait pour ma copi-Net Thècle un super étui top moumoute de GPS (elle, elle dit plutôt "qui déchire sa race" ! lol), Monsieur Plouf m'a fait une crise de jalousie vu que son GPS à lui se promène tout nu... Meurchf ! Ni une ni deux, je m'y colle ! Mais là, en ce moment, je découvre le tricot modulaire, et c'est ma nouvelle marotte, donc il n'y coupera pas : ce nouvel étui sera modulaire ou ne sera pas ! Hop ! J'ai justement une pelote de Régia esseullée qui traîne, ça tombe bien !...
Finalement, il ne sera peut-être pas si kitsch que ça, ce futur étui...

tricot_2009_02_GPS_regia_encours

(recto & verso, forme chaussette, tricoté en point mousse, dominos modulaires avec des aiguilles 2,5, un régal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lolau :)<br /> <br /> En fait, ça n'est pas tordu (lol), ça fait cet effet car ce sont des petits carrés les uns à côté des autres, avec une diminution au centre qui les fait "plier".<br /> <br /> Je pense à toi Lolau au fait... Une tite surprise bientôt =^.^=
L
Jolis ces zigzags !!! je ne sais pas faire quand c'est tordu moi !!! BRAVO !!! je suis sure que ça sera joli !!!!<br /> bisous
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité