Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
24 février 2009

étui à GPS en tricot modulaire

Ah ah je m'amuse bien avec le tricot modulaire ! Vraiment, c'est une technique très rigolote ! Bon, faut bien dire que ça ne monte pas vite... Mais c'est réellement très amusant, parce que faire petit morceau par petit morceau, c'est comme avec les torsades, rien de monotone, on voit les choses monter, changer, avancer, donc même si c'est un chouillat longuet, je me régale !

J'ai donc terminé l'étui pour le GPS de mon mari... Trop trop chouette !
Voici une tite photo, avec et sans le machin dedans, d'un côté et de l'autre de la chaussette :

tricot_2009_02_modulaire_GPS_R

Beaucoup plus facile que ça n'en a l'air en plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympathique cette petite pochette !!!
L
Ben écoute !! c'est super original !! j'aime bien !!! Bravo!!!!<br /> bises
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité