Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
28 février 2009

mobile bien couvert !

Et voilà ! Hier soir, je me suis amusée avec le carré n°9 fourni par Crochodile il y a quelque temps... Et mon mobile a maintenant son étui tout beau rien qu'à lui !!!

crochet_2009_02_mobile

J'en entends déjà qui sourient (oui oui y'a des sourires sonores ! lol), "mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle dans le kitsch?", tout ça tout ça... Et bien je ne sais pas où je m'arrêterai parce que J'ADORE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore !!!!!!<br /> J'aime beaucoup le melange des couleurs, bravo
A
J'adore ce genre de kitsch fait avec des granny
F
C'est super sympa comme protège portable, moi, aussi pas de portable !
L
Super idée, je pense avoir le courage de crocheter 4 carrés... au-delà, c'est trop d'efforts pour moi qui débute ! Projet à noter dans ma loooongue to do list ;-)
F
Et tes lunettes? toujours à la belle étoile???
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité