Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
5 mars 2009

bagues au crochet !

Oui oui, vous avez bien lu, des bagues au crochet !! lol
Je me suis amusée à faire ça hier soir, rapide et plutôt facile, d'après les liens indiqués par Crochodile (une vraie miiiiiiiine quand on aime le crochet, ce blog d'Odile !! Fantastique !), et franchement, le résultat est vachement sympa, je trouve !

crochet_2009_03_bagues

Mais alors il faut avoir de bons yeux !! (dit la boulette qui n'a plus ses lunettes correctes depuis des semaines à cause de son demi-neurone...). Voyez un peu quel crochet j'ai utilisé pour avoir un joli résultat bien fin (crochet n°1 !!) :

crochet_2009_03_crochet_n1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vais rougir...<br /> Merci beaucoup<br /> tes bagues sont superbes, bravo
M
Du 1 ?? Wahouuuuuuu !!! C'est de la dentelle alors !! <br /> J'ai vu ces modèles, j'adoooore !!! Faut que je trouve un petit moment !!<br /> Bravo !
L
OHHHHHH !!!!! C'est trop chou !!! Mini mais maxi effet !!! BRAVO !!!!<br /> bises
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité