Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
28 avril 2009

petit chapeau au crochet

Quelques jours de soleil, et voilà, le bon sens vient frapper mes aiguilles et mes crochets !
Ma 19-mois a besoin d'un chapeau pour se protéger du soleil... Elle m'a tannée et tannée et tannée encore pour que je termine vite... Et dans la foulée, m'a demandé d'en faire aussi un pour son "mini-bébé" préféré... " daune !" (jaune)... Et comme je suis une maman-gâteau incapable de lui refuser quoi que ce soit...

crochet_2009_04_chapeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en revanche, je n'ai pas du tout fait la bordure qu'ils indiquent dans ce modèle, j'ai fait une autre bordure, d'un chapeau DROPS, mais je ne sais plus lequel.
P
C'est un modèle gratuit Adriafil, ici : http://www.adriafil.com/html/img/riviste/mag42/modelli/file_istruzioni/fr/42_formentera.pdf<br /> <br /> Normalement, il est pour tout petit bébé, je l'ai fait avec un fil plus gros et un crochet n°3.5, et la taille est pile poil pour ma miss de 20 mois =^.^=
C
J'adoooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> Où as-tu trouvé le patron de cette merveille??
E
adorable même de dos !!!! lol
L
Adorables ces petites têtes coiffées !! Bravo !!!!Les voila parées pour le soleil qui arrive !!<br /> BISOUUUUS
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité