Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
23 mai 2009

P'tites grilles gratuites pour biscornus ou coussinets

A monter en coussinets à bords en vaguelettes ou bien pour faire des biscornus, en faisant les points arrière du contour droits à la place de ceux qui sont en vagues =^.^=

La version monochrome :
mini_carres_ondules_image_monochrome

Cliquez ici pour voir la grille monochrome (pdf)

La version en couleurs :
mini_carres_ondules_image_couleurs

Cliquez ici pour voir la grille en couleurs (pdf)
 

Amusez-vous bien ! =^.^=
(je vous montre mes finitions dans quelques jours, là j'ai tout laissé en plan depuis plusieurs semaines, pfff, spa sérieux tout ça...)

Edit de 23h : attention, si vous avez enregistré les grilles plus tôt dans la journée, refaites-le, car j'ai dû les modifier légèrement depuis... désolée pour le cafouillage !^_^!

exemples :

2009_05_coussinet        2009_05_29_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de nous proposer toutes ces grilles tres variees vous pensez a nous merci merci
M
merci pour ces magnifiques grilles
H
merci beaucoup pour ces grilles !<br /> <br /> Martine
I
Oh! les couleurs sont formidables et le dessein aussi. Merci de les avoir partager!
D
Je viens de découvrir les biscornus et je sais que je vais me lancer dedans sans tarder. C'est tout simplement craquant. Merci pour vos grilles et BRAVO. Dany L
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité