Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
24 mai 2009

Un petit chouchou en crochet...

Histoire de faire encore plus fille ! lol
J'ai hésité encore plusieurs modèles de chez Passion-crochet... Et puis finalement, j'ai fait un truc à ma façon, en piquant un truc par-ci un autre par-là... Et tout le temps du crochetage, ma 20-mois me criait "non, veux un chapeau pour ***(son prénom) !!"... Faut croire que celui que je lui ai déjà fait lui a plu (d'ailleurs il ne se passe pas un jour sans qu'elle joue avec, le mette, l'enlève, le cache, le retrouve...).

crochet_2009_05_chouchou_bleu

Bon, elle commence à apprécier les couettes, donc les chouchous aussi, ça devrait bientôt lui plaire... Ouf ! lol
En attendant, celui-là a été kidnappé par sa grande soeur à peine je l'avais terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est exactement ce que je fais aussi en ce moment !
R
Je decouvre ton blog !!!formidable !!! bravo !!!!et merci pour toutes ces jolies grilles !!!ROLANDE
M
C'est une idée qui me plait bien pour ma princesse aux cheveux longs....l'autre a préféré les cheveux plus courts....
Z
Il faut dire que ça en jette un chouchou plein de frous-frous !!!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité