Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
8 juin 2009

Drôle de biscornu ! (grille gratuite)

Et voilà encore un biscornu... Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire, mais je m'amuse bien ! lol

2009_06_biscornu_suivi2

Il a été fait sur de l'Aïda 7 blanche, avec les couleurs DMC

bleu 3846, vert 704, rose 603, orange 970, jaune 725, gris 168 & 318, et violet 3746.

La grille :

biscornu_suivi_2_grille

clic dessus pour la voir en plus grand et pouvoir l'enregistrer/imprimer

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce biscornu et j'adore. Je pense le faire bientôt :)
I
Très belle grille! Merci pour votre générosité.
G
il est très joli
A
J'adoooore ! Il est super ! Merci beaucoup !
A
Bonjour je t'écrie ce message pour te dire que je vien de brodée cette grille de biscornu qui m'a beaucoup plus. Peux tu me passer ton adresse pour que je t'envoie des photo. Je vien de faire un article sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Gros bisous et encore merci pour cette jolie grille.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité