Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
10 juin 2009

biscornus : un p'tit dernier pour la route !

Encore une (euh... des ! lol) grille(s) gratuite(s) de biscornu(s).
Et après, je me calme sur les biscornus, j'en ai un peu ma dose, là !

Hop ! Encore un dont le motif se suit d'une face à l'autre, avec du point de croix et du point lancé tout simple...

Voici la grille :

biscornu_suivi_3_grille

(clic dessus pour la voir en grand et l'enregistrer ou l'imprimer)

Et ce que ça peut donner avec d'autres couleurs (ici, le contours et la couture en DMC 3825, le bordeaux remplacé par du violet DMC 3836, puis rose 3354, vert 523 et bleu 598, couleurs vieillies et douces que j'aime tant en ce moment, le tout en 2 fils sur de l'étamine 10 fils écrue...) :

2009_06_biscornu2

En gardant les bords en zig-zag qui courent d'une face à l'autre, on peut aussi faire les motifs qu'on veut au centre, évidemment... exemples :

biscornu_suivi_4_grille
(clic dessus pour agrandir et pouvoir enregistrer et/ou imprimer l'image)

Bonne broderie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour bonjour !! suis toute nouvelle sur ce blog - euh... en fait sur les blogs en général pour tout dire... Comment je fais pour vous envoyer une photo de mon premier biscornu réalisé courant octobre sur une grille de chez vous ??
C
bravo pour tous ces biscornus ! j'adore !
L
Hello !<br /> Je découvre ton blog grâce à Zazimuth, tes articles sur les Muches m'ont bien fait rire !<br /> Merci pour ces jolies grilles de biscornu, promis, dès que j'ai le courage d'en broder un, je t'envoie la photo !
C
Sympa les jolies couleurs de tes grilles de biscornus !!! Merci pour le partage. Amitiés.
I
j'aime beaucoup les teintes un peu vieillotes et le motif du biscornu en haut à droite<br /> encore et toujours des merveilles!!!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité