Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 juin 2009

couture : un rideau

La couture, ça me prend par périodes... Ou quand c'est nécessaire (genre SuperKrapou n'a plus de pantalon à sa taille en plein hiver...). Là, depuis quelques jours, il y a un soleil et une chaleur de plein été provençal... Et point de rideau pour faire de l'ombre à l'étage, dans ce palier de 20 m² qu'on appelle pompeusement "salle de jeux" (sûrement parce que c'est son usage ! lol) et qui baigne donc dans un ensoleillemenent maximal par un grand Vellux à la vitre d'1m x 1m plein sud... Il fallait un rideau, donc. SuperKrapou a avisé un reste de taffetas orange pétard, et allez donc, le rideau sera donc en taffetas orange pétard (j'adooooooore ce tissu !! d'ailleurs c'était ma dernière chute).

Abracadabra, fouchtra, et voilà !

couture_2009_06_rideau_palier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super, j'ai un très très vieux vellux et le rideau d'origine ne ressemble plus à rien en plus les dimensions"standard" ont changé, cela ferait plaisir à mes invités que je change cette horreur actuelle.... n'est-ce pas mes filles...
L
Le soleil doit être présent même s'il est derrière les nuages !!! BRAVOOOOO !! très réussi !!!! bisous
Z
ça doit offrir une lumière orangée intéressante.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité