Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
30 juin 2009

tricot : des jambières bébé

On dit qu'en Normandie, il y a deux saisons : l'hiver et le 15 août...
Sans vouloir être médisante, dans l'ensemble, c'est pas complètement faux... Alors même si cette année, le 15 août semble être un peu en avance et s'installer un moment, il faut savoir rester prévoyante. D'ailleurs, quel que soit le temps, ma MiniCouette aime passionnément porter des jambières !! Dont voici la dernière paire, terminée hier...

tricot_2009_06_jambieres_vertes

En 2 fils de Fabel de chez DROPS, achetée chez Kalidou.
Et toujours tricotées en rond sur 2 aiguilles (ah purée, depuis que je maîtrise cette technique, inutile de me faire envisager de me re-embêter avec 4 aiguilles pour tricoter en rond ! ah non non non !)...

Et comme il faut continuer à être prévoyante, là j'entame un... bonnet !! Digne du Pôle Nord, pour moi ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça m'interesse de tricoter en rond sur deux aiguilles (circulaires ? doubles pointes ?) pour des jambieres de bebe, vous expliquez ça quelque part ? <br /> merci !
L
Trop forte alors !!!! Sympa les jambières !!!!! Bonne idée pour l'hiver !!!Dois je comprendre qu'il ne fait beau qu'a partir du 15 aout en Normandie ???? parce que si l'on part cet été, ça sera après le 15 aout et PEUT ETRE par la bas !!! alors si c'est l'été tant mieux !!!!bisous
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité