Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
15 juillet 2009

ah =^.^= des réalisations de mes grilles =^.^=

Aujourd'hui, je vous propose d'aller regarder les très jolies réussites de deux bloggueuses qui ont choisi certaines de mes grilles gratuites =^.^=

Symiote a brodé en petit coussinet la grille que j'avais faite pour un biscornu dont les lignes se suivaient d'une face à l'autre et j'aime beaucoup le résultat !!

Mamychachat, elle, a jeté son dévolu sur les moutons que je vous proposais il y a quelque temps, et j'aime aussi beaucoup le résultat =^.^=

(et oui, je ne vous mets pas de photo, faut y aller si vous voulez les voir !! nanère ! lol)

Ca me fait très plaisir que vous le ayez appréciées, et que vous m'en ayez fait part !! merci =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ce clin d'oeil !!Bon 15 août!! un vrai temps à broder à l'ombre! Bises
M
*je viens de survoler ton blog, et je trouve que tu fais de très jolies choses ... ce n'est pas comme moi, en ce moment, je ne pense qu'à me promener et profiter de l'extérieur !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzz
Z
Je vais aller voir ça !
B
si les réalisations sont belles , c'est que les grilles le sont tout autant<br /> merci pour les partages<br /> bonne soirée
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité