Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
10 août 2009

Nouvelle boutique en ligne et 2 concours !

Une grande nouvelle ! (oui, bon, pour nous ! lol ! m'enfin oui quand même, j'y ai passé un sacré paquet d'heures !)

J'ai ouvert une nouvelle boutique en ligne où vous trouverez nos collections Herbe Folle, mais aussi désormais des petites choses terminées (puces, minis-amigurumis, etc.)... Cette boutique, c'est

Brins de Folie (www.brinsdefolie.com)

Et pour fêter ça, en plus des promos à -45% sur toute la gamme Herbe Folle, il y a un concours sur le site (menu de gauche) avec de très beaux lots à gagner...
D'abord la collection complète des P'tites Bêtes (ça fait 17 modèles quand même !) en fiches comme 1er prix. Ensuite, un "prix dragons" spécial comprenant 5 fiches et et un kit de porte-clé sur coussin de vinyle tissé.

Edit : si vous voulez participer à ce premier concours, il faut vous rendre sur le site de Brins de Folie et cliquer sur l'affichette du concours ou sur "concours du mois" dans le menu de gauche. Vous accéderez ainsi aux questions et vous pourrez y répondre.

concours_aout2009_2_et_plouf

Et je vous propose un autre concours ici, sur mon blog !

Si vous avez envie de participer (et oui, de me faire un peu de pub, ne le cachons pas, une boutique en ligne a besoin de se faire un peu connaître, surtout quand comme nous on ne peut plus aller sur les salons de loisirs créatifs... =^.^= ), inscrivez-vous dans les commentaires de cet article, et faites passer le mot de ce concours sur votre blog avec l'image ci-dessus .

Les participations sont ouvertes jusqu'au 21 août 23h30, il y aura tirage au sort par une main innocente le 22 au matin =^.^=

A gagner ici :

une petite puce Brins de Folie

(montage au choix, vous pouvez les voir sur le site)

et 2 grilles Herbe Folle de votre choix !

*****

Edit : attention : les 2 concours sont indépendants. En laissant un commentaire ici, vous vous inscrivez uniquement au concours du blog. Il faut aller sur le site et répondre aux questions pour participer au concours du site =^.^=

*****

et pourquoi le 10 et le 21 août pile à 23h30 ?... Eh bien parce que le 10 août est la fête de mon mari, et que le 21 à 23h30 sont la date et l'heure de mon anniversaire... J'en profite donc pour VOUS faire des cadeaux !! lol =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la jolie boutique!<br /> J'ai tenté ma chance pour le concours!!!
L
Bien sûr que je participe, je l'attendais avec impatience ton concours hi hi !!<br /> J'ai mis un message sur mon blog, merci de ce concours !
L
je ne participe pas souvent à ces jeux... je gagne jamais, mais la... ça me plait vraiment, alors je tente ma chance... et hop ! sur mon blog, <br /> <br /> je vais voir aussi l'autre...<br /> <br /> bises <br /> <br /> lyly
T
Je n'ai pas de blog mais je te ferai quand même de la pub en laissant des coms sur les autres blogs que je visite<br /> Bienvenue à Brin de Folie et que çà roule lol<br /> Bisous de Provence
I
J'essaie, bravo pour ton blog et ta boutique... Je flâne et je crois que je me laisserais bien tenter...
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité