Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
16 août 2009

Encore un p'tit biscornu, par Corinne

Encore un bien joli petit biscornu, cette fois par Corinne, dont vous pouvez trouver le blog ici : Passion Broderie. J'adore voir ce que vous faites de mes petites grilles gratuites (surtout quand c'est aussi réussi ! lol). Et en plus, il sent bon !! Car il est plein de lavande...

=^.^= Bravo et merci, Corinne =^.^=

2009_08_biscornu_corinne

retrouvez la grille ici : grille du biscornu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime les grilles de biscornus mais je suis toujours retenue par la phase d'assemblage que je déteste !
L
Bravo mimi le biscornu !!!<br /> bises
P
Merci d'avoir mis ma photo, tes grilles sont très sympa. Bonne fin de journée<br /> Corinne
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité