Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
22 août 2009

résultats du concours sur Brins de Folie

Bonjour =^.^=

Alors comme promis ce matin, les résultats des concours !

D'abord les réponses aux questions du concours sur Brins de Folie :

1. La ville du brésil dont Herbe Folle a fait une grille d'un des paysage, c'est Pirapora

2. Pour le nombre de dragons dans les collections Herbe Folle, on a accepté les réponses de 8 à 11, toutes justes selon la façon dont on comptait.

3. Le peintre Courseullais qui a dessiné les Minos s'appelle Laurent Gréaume (et en cliquant sur son nom, vous arriverez directement sur son site, et vous pourrez voir qu'il a bien changé d'univers depuis, mais si vous aimez les couleurs, foncez-y, vous ne serez pas déçus !...).

4. La créatrice d'Herbe Folle s'appelle Sabine... Mais mais mais... Mais c'est moi !!! (ouf ! personne n'a pensé que Plouf_le_loup était mon vrai prénom ! lol)

5. Le nombre de participantes au concours... Alors là, force est d'avouer que nous avons été un peu déçus... Est-ce que les lots ne plaisaient pas ? Est-ce que le mois d'août était trop désert ? On ne sait pas (mais on aura peut-être quelques ébauches de réponses avec le concours de septembre)... En tout, 22 participants. Donc nos gagnantes, qui ont proposé respectivement 27 et 33, sont Julie et Valérie !
En tous cas, merci à toutes et tous de nous avoir prédit plus de succès que nous n'en avons eu finalement, votre enthousiasme fait plaisir ! =^.^=


Prochain concours en septembre sur Brins de Folie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis sûre que tu atteindras les multiples centaines que j'avais prévues !!!
L
Ben voila !! encore perdu !!!!!! juste sur la question subsidiaire !!! j'ai pas pensé que tout le monde serait en vacances et qu'il n'y aurait pas beaucoup de participantes !!! SNIIIIIF !! je ne gagne jamais !!!! M'enfin !!! c'est pas grave !!!! BRAVOOOOO Aux gagnantes !!!! (elles ont de la chance ELLES !!!) ;.)
V
Je suis contente !!!! Merci beaucoup et bon week-end
C
Bravo aux concurrentes perpicaces<br /> comme la cigale
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité