Bonjour =^.^=

Alors comme promis ce matin, les résultats des concours !

D'abord les réponses aux questions du concours sur Brins de Folie :

1. La ville du brésil dont Herbe Folle a fait une grille d'un des paysage, c'est Pirapora

2. Pour le nombre de dragons dans les collections Herbe Folle, on a accepté les réponses de 8 à 11, toutes justes selon la façon dont on comptait.

3. Le peintre Courseullais qui a dessiné les Minos s'appelle Laurent Gréaume (et en cliquant sur son nom, vous arriverez directement sur son site, et vous pourrez voir qu'il a bien changé d'univers depuis, mais si vous aimez les couleurs, foncez-y, vous ne serez pas déçus !...).

4. La créatrice d'Herbe Folle s'appelle Sabine... Mais mais mais... Mais c'est moi !!! (ouf ! personne n'a pensé que Plouf_le_loup était mon vrai prénom ! lol)

5. Le nombre de participantes au concours... Alors là, force est d'avouer que nous avons été un peu déçus... Est-ce que les lots ne plaisaient pas ? Est-ce que le mois d'août était trop désert ? On ne sait pas (mais on aura peut-être quelques ébauches de réponses avec le concours de septembre)... En tout, 22 participants. Donc nos gagnantes, qui ont proposé respectivement 27 et 33, sont Julie et Valérie !
En tous cas, merci à toutes et tous de nous avoir prédit plus de succès que nous n'en avons eu finalement, votre enthousiasme fait plaisir ! =^.^=


Prochain concours en septembre sur Brins de Folie !