Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
22 août 2009

Damned !!

En voulant contacter la gagnante du concours du blog, que je ne connais pas et dont j'ai découvert le blog lors de ce concours, je me suis rendue compte que... C'est la même gagnante qu'au 1er prix du concours sur Brins de Folie !!

Je crois qu'on appelle ça un JOUR DE CHANCE !!!!

Incroyable, j'en reviens pas, dites !... (bon, en même temps, vu le nombre de participants, les probabilités n'étaient pas négligeables... mais quand même !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huhu ^^ C'est mon jour de chance ! Il y a un loto ce soir ? ^^ Quelqu'un organise une loterie avec un voyage à gagner ? ^^ Y'a un autre concours ? Faut que j'en profite la ^^<br /> Merci merci ! Plein de gros bisous !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité