Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
27 août 2009

quelques Amigurumis

très miniatures, juste pour le plaisir... (ils seront bientôt dans la boutique Brins de Folie)

photo_du_jour_2009_08_25_amigurumis

2009_08_27_002Mais petite pause quelques jours maintenant, parce que je me suis sauvagement faite agresser par mon portail !... lol mais ouille quand même ! et je n'arrive plus à crocheter (ben oui, j'ai essayé... mais guider mon fil avec le majeur gauche, non, décidément, ça le fait pô !). Snif...

bon, ben je vais peut-être devoir me remettre au point de croix si je veux m'occuper les doigts... Ou alors je reste un peu sur le micro... hin hin, mon coeur balance... lol

bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh !! des amigurumis !! je craque ... suis totalement folle de ces p'tites bêtes ...<br /> Si tu as des modèles ... je suis preneuses !! hihi<br /> Oui je suis en train de faire pleins de petites créas pour le téléthon qui aura lieu dans mon village ....<br /> <br /> bises
E
on ne se méfieras jamais assez des portails .....<br /> soigne toi bien pour vite reprendre du crochet !
L
ZADORABLES CES PETITES BEBETES !!! BRAVOOO !! la tortue est vraiment minus !!!!!! <br /> ouille !!!! Aïe !!!! soigne bien ton doigt !!!<br /> bises
I
Adorables tes amigurumis surtout le petit éléphant...<br /> "Répare"-toi bien !
Z
C'est là qu'on se rend compte qu'on n'utilise pas tous nos doigts autant les uns que les autres et que certains sont incontournables pour certains travaux d'aiguille ou de précision...
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité