Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
8 octobre 2009

dernier modèle ?

Il y a un peu plus d'un an, une cliente m'avait demandé si je pouvais me pencher sur une image qu'elle aimait tout particulièrement, en vue d'en faire un diagramme sur mesure. Je lui avais répondu que je n'avais plus le temps. Comme elle n'était pas pressée, elle m'avait dit de prendre mon temps, que même si je ne répondais que dans plusieurs mois, ça lui irait... J'avais travaillé un peu dessus, 10 mn par-ci, 5 mn par-là, les premiers mois... Puis mis ça de côté, vaguement oublié un peu aussi depuis 5-6 mois...
Et puis voilà quelques jours, elle me rappelle, me demande où j'en suis. Nulle part, lui répondis-je, en substance. Elle me demande de lui renvoyer, donc, un essai de transformation en grille qu'avait fait une de ses amies, et qu'elle m'avait envoyé (je pensais qu'elle m'en avait fourni une copie, donc je ne le lui avais pas rendu avec l'image originale il y a un an, mais non, c'était un original !! rhô heureusement que je garde tout plein de bazar choses ! bref). Bon.
Je regarde un peu où j'en étais de ce modèle avant de lui renvoyer le tout... Et en fait, j'en étais bien plus loin que ce dont je me souvenais ! Donc je l'ai terminé... Alors voici ce qui sera probablement le dernier modèle que je ferai pour Herbe Folle...

l'image originale
2009_10_danseuse_indienne_photo

Et ce que j'en ai fait (c'est une simulation, je n'ai pas eu le temps de la broder encore), elle est destinée à être brodée sur une toile de lin bleue, et les motifs de la jupe remplacés par des perles de rocaille =^.^=
2009_10_danseuse_indienne_image

Et bon sang ! Ca fait quand même chmir de devoir changer de job, j'aimais bien faire ça ! Surtout que quelques idées traînaient encore... M'enfin bon, rien ne m'empêchera de les mettre en oeuvre !

Le modèle sera disponible en téléchargement payant dans quelques jours sur Brins de Folie =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ! j'aime bien<br /> gros bisous<br /> anne laure
C
Bravo c'est super ! J'aime beaucoup !
C
Vraiment réussie la traduction. J'admire le travail réalisé pour ce résultat
V
Franchement c'est tres jolie !!!!!
M
Je te reconnais bien là: ça devrait être magnifique, en plus avec des perles de rocailles: étincelant.<br /> Salut Minou<br /> Bizzz
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité