Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
18 octobre 2009

appel à idées Kdo

Bonjour à toutes !

Pour un cadeau pour sa mère, une amie (qui n'y connaît rien dans ce domaine) cherche un bon livre de couture et/ou tricot et/ou crochet et/ou broderie, voire un bon livre de tissage car elle possède un métier à tisser. Quelque chose d'un peu traditionnel tout en étant plus original que l'ordinaire puisque c'est un cadeau. La maman en question a une soixantaine, et aime les tissus africains, par exemple... Elle pratique déjà un peu ou beaucoup toutes ces activités, même si elle a un peu mis de côté tissage et broderie depuis quelque temps...

Auriez-vous des idées, des conseils ?
Allez, dites-moi tout... Quels sont vos livres préférés dans ces domaines ?

Merci pour elle =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos réponses, je vais finalement lui prendre un livre sur le tissage car elle m'en a encore parlé lors de nos dernières conversations téléphoniques.
P
Désolé, je connais aucun ouvrage de ce genre. Bises et bonne fin de journée
Z
Pfiou ! je crains de ne pas être assez calée dans ce domaine...
L
Et pourquoi pas un stage de tissage, cela doit bien se trouver!<br /> Pour la broderie tous les livres peuvent faire l'affaire mais il ne faut pas qu'il y ait juste des modèles mais aussi des idées de finition surtout si elle sait coudre.
C
chercher sur le net, au mot tissage il y aura surement des blog et une bibliothèque adéquate qui donneront des solutions<br /> bon dimanche<br /> comme la cigale
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité