Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
9 novembre 2009

le joli biscornu d'Annick

Pffff !! Le biscornu d'Annick est réellement superbe, et du coup, béh je n'ai rien à dire, les images parlent d'elles-mêmes ! (et elle est douée aussi pour la photo en plus !)

recto-verso :
2009_11_biscornu_annick_horz

Et le biscornu fini :
2009_11_biscornu_annick3

Le plus dingue : c'est son premier biscornu !! Vous le croyez ça ? Aussi réussi du premier coup ?!
Allez sur son blog !! Il est extra, vous y verrez vraiment de très belles choses superbement réalisées !!

Merci Annick !
=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! je suis vraiment touchée et merci pour les nombreuses visites grâce à ton article sur mon p'tit premier biscornu. <br /> Le deuxième est commencé ...<br /> Merci et gros bisous <br /> Annick
Z
Il est superbe en effet !
L
Le premier ??????? chapeau !!! mais surement pas le dernier !!!!!!<br /> bisous
F
Bravo Annick, il est superbe et c'est un 1er!!! que seront les suivants ?<br /> Florence
A
tres joli !! je n'ai pas encore fait de biscornu !!<br /> gros bisous<br /> anne laure
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité