Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
13 novembre 2009

boîtes pour calendrier de l'Avent (ou ce qu'on veut !!)

Quelques idées pour faire des boîtes très déco : 6 premières boîtes pour calendrier de l'Avent, sur le blog de Marie-Claire Idées.

Je ne sais pas vous, mais j'aime bien faire un calendrier de l'Avent. J'ai pris cette habitude en ayant des enfants, et je trouve ça vraiment sympa =^.^= surtout s'il est fait maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien ! Ca donne envie de se remettre aux pliages !<br /> Moi aussi j'adore fabriquer des calendriers de l'avent, même si je n'ai pas d'enfant... Je les offre à mes proches qui sont ravis !
V
Je ne vais pas faire de calendrier de l'Avent cette année, mais merci beaucoup pour le lien, on peut très bien utiliser ces belles petites boîtes pour autre chose ;) Bisous et bon week-end
T
merçi tres jolie btes <br /> tinou66
A
elles sont jolies !! ça change du calendrier traditionnel de l'avent !!<br /> bizzzzz<br /> anne laure
Y
Un grand merci de partager cette trouvaille... Je suis adepte de boite en tout genre que j'agrémente de petits lutins ou petites fées...<br /> bizz
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité