Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
18 novembre 2009

Magic Ring ou Magic Circle au crochet

Comme ça m'a été demandé (puisque j'en utilise dans les tuto d'amigurumi) par Catherine, et que je sais que ça peut servir, je voulais prendre le temps de faire une petite vidéo pour vous montrer comment faire un Magic Ring le plus simplement possible. Sauf que... Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire ça avec une lumière correcte !! Donc voici un petit film très simple et explicite où tout se comprend en image, même si vous ne parlez que le poldo-moldave, vous saure maintenant faire un Magic Ring ! Allez hop ! A vos crochets pour décorer les sapins dans deux semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sabine<br /> J'ai tout compris. Je m'y colle ce week-end. A bientôt, pour un tricot-thé.
Z
Oh ! Ben je ne savais pas que ça se faisait comme ça ! Je fais bêtement une chaînette de 5 ou 6 mailles qui me servent d'anneau de départ...
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité