Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
9 décembre 2009

Saint-Yves

Il y a 8-10 jour, j'ai terminé le Sant-Erwan (Saint-Yves) que j'avais dessiné d'après photo de statue... Il rend super bien !! J'en suis vraiment contente ! (nettement moins de la photo ! Avec la luminosité pourrie qu'on a depuis deux semaines, c'est misère de faire une photo correcte !)

2009_12_st_yves_brode
Il est brodé en 2 brins sur deux fils de trame et de chaîne sur de l'étamine 10 fils écrue. Il fait 14 x 37 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
MAGNIFIQUE TRAVAIL....
E
c'est absolument merveilleux et quelle finesse !<br /> bravo
C
Quel travail, félicitations
S
quel travail, magnifique =^..^=
M
Parce que en plus, faire ça à partir de la photo d'une statue...!!!!!! ça s'appelle du travail de CRÉATION et il y a beaucoup de créatrices très connues que je mettrais bien au défit d'en faire autant.....<br /> Re- félicitations<br /> Bizzz
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité