Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
9 décembre 2009

grillettes de Noël (grilles gratuites)

Hop ! je profite de mon passage dans les parages pour vous remettre ici les grillettes gratuites d'Herbe Folle autour de Noël...

Les 3 premiers en point de croix et/ou un peu de couture, et le dernier en crochet.

Clic dessus pour agrandir, enregistrer, imprimer...
Noel_pendouilleries_grille Noel_mini_boule Noel_peres_noel_volants crochet_bobulle_pere_noel

Et si vous les préférez en format .PDF, les voili les voiça (sauf les pères Noël volants, j'ai la flemme de les faire. Ouich, j'ai honte ! lol) :

les pendouilleries

la boule à suspendre

Le bobulle Père Noël



Amusez-vous bien !!
(\_/)
(='-'=)
(")_(")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis amusée à réaliser des boules de Noël grâce à ton tuto, c'est très joli! Passe faire un tour sur mon blog pour voir le résultat =)<br /> Meilleurs voeux, biz!
M
Belle découverte par un matin bien gris !<br /> Merci à toi et bon dimanche !<br /> Melle
Z
Merci pour cette remise en mémoire !
A
tres gentil !! merci bcp<br /> gros bisous<br /> anne laure
S
Merci beaucoup, bons préparatifs de fête =^..^=
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité