Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
14 janvier 2010

Tricot avec des aiguilles n°25

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que je faisais avec les aiguilles à tricot n°25. Eh bien je faisais ça à ma MissPapillon, 9 ans :

tricot_2010_01_pull_25

Elle est ravie du moelleux et de la chaleur de ce pull sur mesure super rapide à faire (pour la couture, c'est un peu plus délicat...), elle le porte presque tout le temps depuis qu'elle l'a. Contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre, le pull n'est pas lourd à porter malgré son impressionnant volume. Et le chat aimerait bien le lui piquer, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là ! on dirai une poupée ta puce !Avec les mailles très grandes on dirai que tu as fait un pull à une barbie ;LOL !!
S
ce pull est superbe bravo ta du t'amuser!!<br /> a bientot steph
A
le resultat est tres sympa <br /> gros bizz<br /> anne laure
L
BRAVOOOOOO !!! Ca doit monter super vite non ?????<br /> Ca doit être super chaud !!!!!!!!!! La reine des aiguilles toutes catégorie !!!!!<br /> bisouuuuuus
M
Très beau, joli résultat!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité