Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
2 mars 2010

éléphant et tortues !!

Apparemment ces tutos vous plaîsent =^.^= Ce qui me fait vraiment très plaisir !

Alors on commence avec un éléphant tout blanc, chez Moustic et Compagnie ! Pour ma part, je le trouve vraiment très classe comme ça !!

als_2010_03_01_moustic

Et deux tortues chez Sophie, toutes petites elles aussi ! Allez voir chez elle, elle a même fait une pieuvre en partant du même principe, très sympa !

als_2010_03_02_sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto , j'en ai réalisé un , il est sur mon blog !
F
Trop mimis!!!!!
N
L'éléphant et les tortues au crochet sont tres adorables!!<br /> J'adore!
C
ils sont adorables !!!!!!!<br /> merci encore pour ces jolis tutos<br /> PS/ je les ai édités tous les 2, peut etre qu'un jour j'aurai le temps de les faire...<br /> Bon week end
A
c'est adorable !!! c'est tout petit et tres mimi !!<br /> gros bizz<br /> anne laure
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité