Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
22 avril 2010

deux marque-pages réglables

J'aime beaucoup les marque-pages, surtout ceux qui sont jolis bien entendu, ou marrants, ou colorés...
mais il faut bien avouer que les marque-pages ont un gros défaut : il faut ouvrir le livre pour les voir et en profiter !!!


Alors je me suis dit que j'allais maintenant marquer mes pages... de l'extérieur !! Si, c'est possible !
Et hop ! Voici deux pseudo-poulettes marque-pages qui s'adaptent à presque tous les livres et restent visibles devant :

MPreglable01
en vente ici

MPreglable02
en vente ici

et voilà ! Page retenue... et on profite aussi du marque-page !
=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente cette idée
L
sais tu que tu as posté ton billet un 23/04, ici , en ESpagne c´est la San Jorge et c´est la fête du livre. Il existe une tradition en Catalogne : offrir un livre et une rose...<br /> ton marque page est très original...Bravo !!!<br /> besitos andaluces
P
rhhhho j'adore, c'est trop rigolo!!!!!!!!
Z
Il suffisait d'y penser !!!! Elle ont un air très intelligent je trouve ces poulettes, hi hi hi !
C
J'adore cette idée, elle est hyper ingénieuse, bravo !!!!!!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité