Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 avril 2010

Tuto couture récup : un grand sac pour la plage


Ah oui, l'été arrive... Quoi de mieux qu'un grand sac où on peut mettre nos affaires et celles des enfants, qui ne craint rien, passe en machine, et ne nous coûte qu'un peu de temps de couture (argh ! le supplice ! lol) ?... Rien ! je suis bien d'accord ! (si si je vous jure, y'a RIEN de mieux qu'un sac dans la vie... hum)

Alors voici un sac de plage à faire à partir d'un tour de lit de bébé standard (ils mesurent en général entre 120 et 180 cm de long sur 30 à 40 de large).

Un tour de lit fatigué de ce genre :

bidouille_2010_04_couture_sac_tour_001

peut donner ça :

bidouille_2010_04_couture_sac_tour_003

ou ça selon les couleurs qu'on choisit :

couture_sac_tour_de_lit

J'avais plusieurs tours de lit (je crois bien qu'aucun de mes enfants n'en a jamais eu dans son lit pourtant...), je ne savais pas qu'en faire... maintenant j'ai plusieurs sacs super pratiques ! youpi !... Avec, on emmène des jouets à droite à gauche, on va à la piscine, à la plage, en pique-nique...

Le tuto, tout en images avec explications, au format pdf :
sac_tour_de_lit


=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir merci pour ce tuto <br /> <br /> bon week end
A
Ils ont en effet l'air bien pratique tes sacs. le problème de la récup' c'est qu'on garde tout...et moi j'ai des petits placards. Heureusement qu'il y a le garage et la cave !<br /> Annie
A
super idée,on a toujours besoin d'un grand sac familial.juste un bémol,devinez qui porte le sac en question?
M
C'est une très bonne idée<br /> Merci beaucoup
A
C'est une super idée mais j'ai un problème... J'ai pas d'enfant donc pas de tour de lit snif! trop bête j'aimais beaucoup :) (faut que j'attende encore quelques années hihihi)
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité