Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
24 mai 2010

tissage aux cartes : deuxième essai

un deuxième essai, c'est pas encore la transformation, mais ça progresse ! lol (premier essai ici)

2010_05_23_marque_page_tisse
deuxième essai de la technique du tissage aux cartes, le début est moyen sur 1 cm ou 2, je n'arrivais pas bien à être régulière dans la tension du fil de chaîne, puis c'est mieux. J'ai juste super galéré à dédoubler mes moulinés pour n'utiliser que deux brins par trou... Quand on voit que j'ai utilisé 9 cartes de 4 trous, ça fait quand même 36 fils de trame, donc 72 brins à sortir du mouliné, argh !

Cela dit, c'est vraiment une technique que j'aime bien, je continuerai de temps en temps =^.^=

Quelques liens si ça vous titille...

les bases (très bien expliquées en français)

guntram

Kurt Laitenberger

Galerie

Flinkhand

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli en tout cas, bonne journée !
D
quel drôle de hasard !! C'est une technique que je viens de découvrir juste ce week-end (pas encore essayée, mais ça viendra un de ces jours et je crois que je vais adorer ça ) .. alors, je vais guetter tes avancées dans l'apprentissage.. en tous cas, c'est bien parti car ce marque-page est bien joli !
Z
Le résultat est en tout cas très sympa et j'imagine bien que ce soit être une activité agréable.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité