Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
2 août 2010

bidouilles de vacances

Suis partie avec des crochets, un seul modèle unique de dragon (à trouver là, merci Zazimuth) et quelques couleurs de fil...

bidouille_2010_07_dragon1
bidouille_2010_07_dragon2
bidouille_2010_07_dragon3
bidouille_2010_07_dragon4

Et puis j'ai bidouillé au pif d'horribles drachons qui m'ont bien fait rire :
bidouille_2010_07_drachon1
bidouille_2010_07_drachon2

photo de groupe
bidouille_2010_07_dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est super chouette, mais pareil, moi et l'anglais, on n'est pas trop copains, dommage ^^
C
super jolis-bôô !!! dites, vous auriez pas la version française ? car l'anglais et moi ne sommes pas très amis... bravo en tout cas !
E
tes dragons sont absolument sublimes !!!!
Z
Ils sont tous super chouettes et tu es vraiment douée avec ton crochet !
B
C'est magnifique. Superbe. <br /> Mais pourquoi je ne comprends pas l'anglais !!! snif .
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité