Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
7 septembre 2010

Le bobulle Fou de Mr Asticot !

Mr Asticot a fait un bobulle fou, et m'en a envoyé le lien... Du coup, je suis allée faire un tour sur son blog que je ne connaissais pas... Et franchement, je ne peux que vous conseiller d'Y FONCER !! Il a de l'or dans les doigts et du coeur dans les mots, son blog est un vrai régal à visiter !!! Merci Mr Asticot !!

als_bobulle_MrAsticot_2010_08

Le tuto est toujours ici, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu souhaite enrichir ta collection de Bobulle fou du roy je t'offre ceux ci<br /> MERCI pour ton tuto
N
hier après-midi au boulot, je pensais il faut que je me crochète un joker à poser sur mon bureau pour toutes les questions à la noix qu'on me pose et auxquelles je ne veux pas répondre. Et ce matin en postant l'éléphant mini, je consulte ton site pour faire le lien vers ton tuto et voilà que je tombe sur un joker trop rigolo... décidément l'éléphant, le dragon, le joker, je t'assure que je ne te copie pas !!! hihihi
P
Trop bien, bonne soirée !
I
oh c'est trop beau
Z
C'est trop mignon, je file voir son blog, merci pour le lien !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité