C'est rare, voire rarissime, que j'achète un magazine, mais là c'était irrésistible !! Découvert chez LittleTurtle ce matin, un modèle inspiré de la cultissime (au moins sur les blogs, mais pour une fois et contrairement par exemple au GRR, je ne m'en lasse pas de la voir partout !) Babeth Blanquette (la faute est volontaire, merci), un pull ravissant au crochet dans le dernier Burda Tricot :

le magazine de cet automne :

File0001
(moi qui lis peu les mag, je dois bien avouer que la lecture des couvertures dans la librairie est une révélation, et alors ce genre de couverture avec une pause ridicule et un regard de dadame qui se prend pour une ado maniérée kislapèt, j'ai failli rire... ouais ouais je juge et je me moque, c'est ce qui me différencie de la plante verte)

Le modèle en question :

File0002b
Canon hein ?!

Les explications ne sont fournies qu'en taille 34/36, ah ouais dommaaaaaaaaage !!!
Donc si vous avez dépassé la puberté, c'est un brin mort, va falloir dégainer vos calculettes et refaire le modèle ! Allez hop ! Contrôle dans une semaine ! Moi je m'attèle au 48/50 dès que j'ai un moment, vu que je me suis dit que multiplier simplemen les cotes par 2 devrait quand même faire un rien grand (comme quoi la mode n'est pas encore tout à fait aux squelettes, y'a de l'espoir)... Heureusement que le mag propose d'autres modèles sympas ! Et même des vrais sacs à patates bien tristouilles chez les grosses... cliché pourri quand tu nous tient ! Apparemment, la ligne éditoriale c'est : on prend ce qui nous plaît, et les trucs moches, on les refourgue aux thons. La mer vous dit merci ! Signé : une grosse en couleurs. Non mais.