Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
19 octobre 2010

Bidouilles aux aiguilles, 2ème petit arrivage d'hiver !

    Voilà l'hiver, je dégaine mes aiguilles à tricoter et mes pelotes !  

 

    Après le bonnet pour moi, voici les bonnets pour les filles :  

 

    bidouille_2010_10_tricot_bonnet2_3

 

 

    Et la liste d'attente pour les bonnets commence à s'allonger ! Espérons qu'il restera assez de laine ! On sera reconnaissables dans la rue, les Dalton, on aura tous les même bonnet !  

 

 

 

 

 

    En attendant, il en restait, alors une paire de chaussettes dans la même matière, épaisse, chaude, douce, moelleuse à souhait !  

 

    bidouille_2010_10_tricot_chau7
 

 

 

 

 

 

    Et comme j'aime les chaussettes maison, je le montre !!! Voyez plutôt ! (c'est une seule paire sous plusieurs angles)  

 

    bidouille_2010_10_tricot_BOchau7b
 

 

    Si, j'ai osé !  

 

    Si toi aussi Ami Zinternaute, tu as envie de porter les super boucles d'oreilles d'hiver en vraie laine à chaussettes DROPS, elles sont en vente dans la     petite boutique Dawanda Plouf !... La production industrielle devrait bientôt commencer (c'est qu'il en faut, des paires, pour tenir l'hiver entier     !).  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooooooooooooore les boucles d'oreille !!!
P
hi, hi, encore une super idée dont toi seule a le secret!!! bravo
Z
Super idée ces boucles d'oreilles inédites !
Z
Tout est super, mais les chaussettes boucles sont trop géniales !!!
M
ha ben c'est clair moi j'aime pas faire les chaussettes!!! j'aime bien le bonnet par contre.....
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité