Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
27 octobre 2010

un attrape-rêves vite bouiné

Depuis quelque temps, PrincesseO (3 ans) se plaignait et refusait parfois d'entrer dans sa chambre parce qu'elle était "trop pleine de rêves"... C'est mignon et poétique, mais parfois un brin problématique... La solution : un attrape-rêves maison, bien sûr !
Une branchette souple de saule, un peu de fil, quelques perles, et nous voilà bidouillant toutes les deux, chacune dans sa spécialité...

bidouille_2010_10_attrape_reves

Elle est ravie du résultat, et j'espère bien qu'il sera efficace ! Nan mais c'est vrai quoi, commencent à faire suer ces rêves en surnombre, à la fin ! (désolée c'est le nom de mon blog perso que j'ai mis sur la photo, et j'ai un brin la flemme de refaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai vu hier dans une boutique, mais ils faisaient plus "toc" !!!
Z
Il est très chouette cet attrape-rêve personnalisé et je suis sûre qu'il sera très efficace ainsi créé à quatre mains.
M
bien sympa
Z
Quelle bonne idée, a plait toujours beaucoup !<br /> Merci, bises !
S
Mon fils en a un aussi, mais acheté lors d'une manifestation country et stand indien.<br /> Oui ils attrapent les mauvais rêves et le premier rayon de soleil les brûlent. Voilà pourquoi il faut les mettre près de la fenêtre =^..^=
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité