Depuis des mois, je suis, sur divers blogs, les trouvailles parfois géniales des Serial Crocheteuses... Sans jamais oser me lancer (pas le temps, pas le courage, pas de fil, pas d'idée, blablabla).
Et puis là, en plus le sujet (l'entrée, à voir cette semaine sur le chouette blog de Lali) ne me disait rien. Mais dans le fond du tiroir, hier, j'ai entendu un cri déchirant : tous mes restes de fils, enfermés dans leur habituel pot-à-muches, criaient que eux, ils en avaient une, eux, d'idée, eux ! Et me voilà repartie à faire des noeuds de tous mes petits bouts, et une petite pelote Muche (vous vous souvenez ? ça se passait )... Aujourd'hui, crochet, et hop ! Je vous présente un porte-clé-cloche (trop court, plus assez de fil, et je voulais pô tricher) nommé Frumence Muche, puisque nous fêtons aujourd'hui, entre autres, les Frumence (les derniers ainsi nommés, c'était dans les années 20 pour les gars et en 35 pour les filles, puisque le prénom est mixte... avec un pic maxi de 6 par an !... comment ça on s'en fiche ?! 'ttends mon gars, tu permets, j'étale ma confiture culture toute fraîche !). Bref (rhô mais elle a pas fini de blablater, Plouf, non ?! si si ça y est, j'y viens).

Voici donc ma première participation aux Serial Crocheteuses :

bidouille_2010_10_SC_muche

Le même en situation :

bidouille_2010_10_SC_muche2

En attendant, on n'en fera pas un mannequin, l'est pas super photogénique... On dirait quand même un peu qu'il a gobé cul sec un flacon de nitroglycérine... Mais ça fait des vitamines, en automne c'est pas superflu !

Bonne journée !
=^.^=


Edit pour ajouter le logo, puisque je suistais (comme dit ma 3 ans) dans les coups de coeur de la semaine ! Merci Sonia !!

serial_crocheteuse_4