Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
31 octobre 2010

La famille éléphant de Nana Fafo

Nana Fafo a bien aimé mon tuto d'amigurumi éléphant au crochet, semble-t-il, puisqu'une famille entière d'éléphants est née sous ses doigts !! Voyez plutôt :

als_2010_10_31_elephants_pasdetempspoursoi

Quel régal toutes ces couleurs ! Faut vraiment que je me décide un jour à en faire en laine aussi, j'aime beaucoup l'effet douillet que ça donne !

Merci Nana Fafo !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'suis sans voix, merci à toi !
L
Trop trop mimi !!
M
oh sont adorables
Z
Ils sont chous et c'est vrai qu'ils ont l'air tout doux !
M
Ils sont tous mignons<br /> Passez un bon dimanche
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité